Logo Welkom!

Un accueil chaleureux et attentif

Votre entreprise est unique. Welcome! offre un service d’accueil à votre visiteur, à votre organisation, à votre image et à votre ambition.
Un accueil basé sur nos connaissances et notre expérience dans les domaines de l’accueil et de la sécurité.

 

Méthode

Notre méthode de travail a été testée et éprouvée grâce à notre longue expérience. Il s'agit d'un processus répété de recensement, d'implémentation et d'optimisation.

Méthode

Début du parcours

Votre entreprise est unique, nous analysons votre accueil à l'aide d'un scan Welcome !. Nous abordons également avec vous vos objectifs et vos ressources. Sur cette base, nous explorons les possibilités d’amélioration de la combinaison entre accueil et sécurité – de manière totalement adaptée à votre image et à votre culture d’entreprise.

Parcours client

Lors de l'implémentation, nous tenons compte de toutes les étapes relatives à l'accueil : de son invitation à son départ. Tout ce processus se compose de nombreux moments de contact individuels. Avec Welcome ! tout est réglé jusque dans les moindres détails en fonction de l'image que vous souhaitez diffuser, pour que vos visiteurs se sentent bien dès leur arrivée dans votre entreprise.

Optimalisation

Le monde qui vous entoure évolue, votre entreprise également. Nous analysons votre évolution dans un processus de suivi continu.

Accueillir des visiteurs ?

Pour créer une expérience positive, Welcome! analyse chaque moment de contact entre vous et votre visiteur.

Faites connaissance avec l’équipe

Notre équipe

Christel Maria

‘You can't have a good day with a bad attitude and you can have a bad day with a good attitude’’

Charlotte

‘Un sourire est la carte de visite de votre entreprise’

Jelle

‘Offrir un sourire fait du bien, le recevoir en retour est encore mieux’

Sylvie

‘‘Attitudes are contagious, make yours worth catching’’

Ann

‘Un sourire est la plus belle chose à offrir’

Mark

‘Your smile is our Welcome’

Sabinne

‘Alles wat aandacht krijgt, groeit.’

Chris

‘Als je doet wat je deed, krijg je wat je kreeg.’

Laurie

‘Hospitality is a state of mind’

Petra

‘‘You want things to change, be the change you want to see’’

Comment pouvons-nous vous aider ?

Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.