Chaque moment de contact compte

Chaque moment de contact compte

Votre entreprise, votre communication, votre bâtiment, vos collaborateurs et tant d’autres aspects reflètent votre image. Une sensation de cohérence renforce l’image que vos visiteurs se font de vos produits et services. Elle accroît la satisfaction client et la fidélité. Votre image contribue donc à la réussite et au rendement de votre entreprise.

 

Combinaison d’hospitalité et de sécurité

Une expérience de visite qui correspond parfaitement à votre identité renforce l’image de votre entreprise. Un sentiment de sécurité constitue une condition primordiale pour conférer une impression de bienvenue.

L’expérience de la réception, de la visite jusqu’au départ, renforcera l’impression positive de votre visiteur.

Différentes solutions pour soulager l’attente comme le fait d’offrir une boisson, un accès Wi-Fi, de la lecture adaptée améliorent le sentiment d’un accueil professionnel et attentif. Cette première impression est ensuite confirmée, renforcée ou atténuée pendant le reste de la visite. Quel message voulez-vous faire passer ? Votre expérience d’hospitalité y correspond-elle ?

Créer l’expérience de visite idéale

Welcome ! cherche avec vous à personnaliser l’accueil, le séjour et le départ de vos visiteurs. Avec une offre modulaire, nous veillons à ce que la visite corresponde à vos objectifs, votre culture d’entreprise et votre identité.

Welcome ! – l’art de donner aux gens l’impression qu’ils sont les bienvenus – veille à ce que toute personne apprécie collaborer avec vous et vous aide à vous distinguer de la concurrence.