Formation de réceptionniste sur mesure/
Vous désirez améliorer le niveau de votre réception ? C’est possible grâce à la formation à l’accueil client de Welcome!.
Que ce soit pour un(e) ou plusieurs employé(e)s, vous serez enchanté(e) du résultat.
Au programme de la formation de réceptionniste :
- la gestion de projet basée sur un plan d’approche et un objectif d’accueil
- du coaching sur le lieu de travail
- une formation à l’accueil pour les employés et les managers
- la clarification et l’enseignement de compétences spécifiques.
Toutes les bonnes raisons de choisir la formation de réceptionniste de Welcome!
- un programme sur mesure adapté à votre organisation et à votre culture d’entreprise
- un enseignement dispensé par des experts
- une approche réaliste avec des mises en situations pratiques
- une garantie de haute qualité grâce à un contenu ciblé et personnalisé
- l’adaptation à votre environnement spécifique : localisation, planning, durée.
Formation à l’accueil/
Grâce à la formation à l’accueil de Welcome! vous développerez et ancrerez le sens de l’hospitalité dans l’ADN de votre entreprise. Au programme :
- la compréhension du sens de l’hospitalité : service, accueil et orientation client
- l’approfondissement des styles de communication et des comportements adéquats
- apprendre à faire face à l’agressivité
- des séances interactives.
Toutes les bonnes raisons de choisir la formation à l’accueil de Welcome!
- une formation dynamique avec exemples, exercices et jeux de rôle
- un contenu développé et enrichi par des experts
- une garantie de haute qualité grâce à un contenu ciblé, adapté à votre situation
- une approche réaliste riche d’exemples pratiques