La satisfaction optimale des passagers à l’aéroport est la préoccupation essentielle des collaborateurs de Welcome!
Ils assurent les contacts cruciaux et accompagnent les gens avec sourire et professionnalisme. Welcome! fournit des collaborateurs pour des missions dans un contexte traditionnel d’aéroport, mais également pour des tâches d’hospitality spécifiques lors d’événements.
Coordinateur d'accès/
- monitoring des parkings payants, y compris l’information aux voyageurs par interphone;
- suivi et contrôle de la zone de débarquement (fluidité et occupation, approvisionnement des distributeurs de tickets);
- service de première ligne pour le système de gestion des taxis (information des chauffeurs sur la circulation, mise à jour de l’immatriculation des véhicules);
- suivi des réparations et rédaction de rapports pour la police en cas de dommage;
- répondre aux appels des clients et enregistrement;
- collaboration avec Interparking pour les problèmes de capacité de parking (adaptation de la signalisation dynamique, coordination des mesures de back-up).
Duty terminal manager/
- organiser, exécuter et suivre le monitoring du terminal afin d’assurer une expérience passager sûre, efficace et agréable ;
- déterminer quand et à quelle fréquence les zones du terminal – des voies d’accès à l’embarquement – sont contrôlées ;
- élaborer des procédures visant à limiter les infractions commises par les partenaires et les collègues, et à créer un plus grand soutien pour l’expérience passager.
- garder une vue d’ensemble actualisée des :
- procédures, politiques, directives, contrats… avec une attention particulière aux situations exceptionnelles (par. ex. événements, travaux, journées à forte fréquentation) ;
- partenaires et collègues qui doivent être informés ou consultés en cas d’éventuelles anomalies dans le terminal ;
- établir les indicateurs ayant un impact sur l’expérience passager – processus, infrastructures, services… – doit être vérifié ;